Echange d'astuces, conseils, bonnes adresses et anecdotes pour que les éco-citoyens soient aussi de bons éco-salariés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les déchets de bureau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les déchets de bureau !! le Ven 13 Nov - 18:02

Salut à tous, en ce moment je suis en train de faire le tour des forums pour faire connaître un concept qui à été mis en place dans mon entreprise qui permet de gérer les déchets de bureau.
Je précise avant tout que je ne travail pas pour cette entreprise mais je trouve le concept simpa et il mérite d'être diffusé!

Pour les entreprise qui se trouve sur toulouse il existe une société qui propose un service clef en main pour gérer les déchets de bureau ils mettent sous nos bureau des corbeilles a papier et près de la photocopieuse un "meuble de tri" pour les cartouches piles et néons, ils fournissent également un label numéroté pour communiquer !

Si vous voulez plus d'information interrogez moi ou aller sur leur site www.easytri.fr

Réagissons et agissons ensemble pour sauver la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]