Forum Mon entreprise écologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange d'astuces, conseils, bonnes adresses et anecdotes pour que les éco-citoyens soient aussi de bons éco-salariés


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépolluons, dépolluons ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dépolluons, dépolluons ... Empty Dépolluons, dépolluons ... Jeu 2 Avr - 14:08

Admin


Admin

Bonjour

comme on ne peut pas toujours éviter de polluer, peut-etre pouvons-nous dépoluer ...

Et pour cela, rien de mieux que ... des plantes dépolluantes.

Ca a été testé par la NASA (rien que çà) donc c'est que çà marche.
Il y a plein de sites dessus , je vous les mettrai et un livre assez bien fait :"Les Plantes Dépolluantes" de Arianne Boixière et Geneviève Chaudet.

Pour l'instant, j'ai acheté pour chez moi et pour le bureau (petit cadeau perso ...)des plantes araignées (ou chlorophytum) qui absorbe un certain nombre de polluants.

Et des cactus Cereus Peruvianus, qui soit disant (pas prouvé par la NASA cette fois-ci) capteraient les ondes électromagnétiques de nos ordinateurs et autres engins infernaux.

mais il y en a plein d'autres et pour chaque pièce de la maison.

Ca ne coute pas très cher et en plus çà fait joli sur mon bureau ! (on peut même envisager de se le faire offrir par le CE ...)

https://entrepriseecologique.forumactif.org

La Vaine



Moi, j'ai dépollué aussi avec mes plantes, et j'ai débranché la wifi, le téléphone portable est éteint, histoire d'avoir moins d'ondes affraid

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum